Nom : Roussel
Prénom : Emmanuelle
Entreprise : Emmanuelle Roussel Invest
Secteur : Ploërmel / Antenne Innov’en Ploërmel
Adhérent BRÉZEO : novembre 2024
Qui êtes-vous ?
Après une carrière de 32 ans au sein de la Gendarmerie nationale en qualité de sous-officier puis d’officier, j’ai décidé de réorienter ma carrière professionnelle. Depuis le 1er août 2023, je suis consultante patrimoniale.
Présentez-nous votre entreprise : Emmanuelle Roussel Invest.
Dans le cadre de mon activité professionnelle, j’accompagne durablement les investisseurs dans la réalisation de leurs projets tant dans la valorisation de leur patrimoine, la protection de leur famille, la préparation de leur retraite, l’optimisation de leur fiscalité que dans l’anticipation de la transmission de leur patrimoine.
Une devise ?
« S’adapter pour réussir »
Propos recueillis par Géraldine Rio, Commission Ambassadeurs, et mis en forme et diffusé par Maud Poupa, Pierre-Alexandre Touzé et Corinne Souty, Commission Communication, en novembre 2024.