Rencontre avec Pascal MOALLIC
de SAS Panadi (Au Vide Grenier) à Ploërmel

    Rencontre avec Pascal MOALLIC
de SAS Panadi (Au Vide Grenier) à Ploërmel

    Nom : Moallic

    Prénom : Pascal

    Entreprise : Au Vide Grenier (SAS Panadi)

    Secteur : Ploërmel / Antenne Innov’en Ploërmel

    Adhérent BRÉZEO : depuis janvier 2024

    Qui êtes-vous ?

    À 53 ans, j’ai un profil professionnel plutôt atypique. Après un début de carrière dans la comptabilité, j’ai effectué du transport international en Europe de l’Est pendant plusieurs années. Ensuite, je me suis reconverti comme animateur de vente dans une société qui m’a donné l’opportunité de progresser en suivant des formations (achat, management, développement commercial, etc.). J’ai alors évolué jusqu’à devenir responsable national des ventes. Puis, plus récemment, j’ai souhaité devenir entrepreneur. Je suis désormais gérant du magasin Au Vide Grenier à Ploërmel.

     

    Présentez-nous votre entreprise : Au Vide Grenier.

    Nous proposons différentes offres telles que : un service de location de box pour exposer des produits comme dans un vide-grenier, un dépôt-vente, un espace literie, du déstockage de produits neufs et des paniers anti gaspillage fruits et légumes en tant que point relais « Finisterestes29 » (chaque jeudi).

    Nous avons également un service de débarras de maisons, caves et entreprises.

    Notre activité principale est le vide-grenier permanent. L’organisation est conçue pour être la plus pratique et facile possible pour les vendeurs. Ils choisissent la date et la durée de mise en vente, ils déposent leurs articles étiquetés et, à la fin du temps imparti, ils récupèrent leurs bénéfices.

     

    Une devise ?

    Celle de l’enseigne : « Achetez et vendez malin ! »

     

    Vous souhaitez entrer en contact avec Pascal ? Vous avez une proposition de partenariat, une suggestion de contact ou une idée à partager avec lui ?

    Contactez-le grâce à sa fiche Adhérent : Pascal Moallic, Au Vide Grenier.

     

    Propos recueillis par Benjamin TouzéCommission Ambassadeurs, et mis en forme et diffusé par Maud PoupaPierre-Alexandre Touzé et Corinne Souty, Commission Communication, en février 2024.