Hommage de Brézeo à Paul Anselin

    En 1987 naissait, sous l'impulsion et l'idée d'un maire visionnaire et hyper dynamique, le CEPP ou Club des Entreprises du Pays de Ploërmel. M. Paul Anselin, maire de Ploërmel de 1977 à 2008, avait de grandes ambitions pour sa ville et parmi elles, la doter d'un club d'entreprises. Il a lancé l'idée et elle a été attrapée au vol par plusieurs chefs d'entreprises. 

    Le CEPP naissait alors. D'abord à 4 : 4 grandes entreprises du pays de Ploërmel. Puis elles ont fait venir leurs confrères et consœurs. Leur objectif était de fédérer, de se réunir entre pairs et de réfléchir ensemble aux problématiques de la vie entrepreneuriale.

    Dès ses débuts, le CEPP a connu un beau succès. M. Anselin, fervent défenseur de l'économie locale, répondait régulièrement présent aux invitations du club pour des rencontres, des visites d'entreprises, des moments d'échanges... Animer le territoire avec tous ses acteurs était pour lui la clé d'un développement vertueux. C'est cet héritage que nous gardons. 

    Le CEPP a changé de nom pour devenir BRÉZEO, mais il n'a ni oublié ni son héritage ni son histoire.

    Aujourd'hui, BRÉZEO, ses présidents passés et actuel, ainsi que tous ceux qui sont ou ont été membres ont à cœur de rendre hommage à celui qui était à l'initiative d'une superbe aventure humaine.

    Merci, M. Paul Anselin, pour BRÉZEO.

    Merci pour ce que vous avez apporté au territoire.

    Nous savons ce que nous vous devons et nous sommes heureux de partager notre succès et notre développement avec vous.