Rencontre avec Aurélie LOPEZ-LOPEZ d’AL’ARTGRAPHIC à Malestroit

    Rencontre avec Aurélie LOPEZ-LOPEZ d’AL’ARTGRAPHIC à Malestroit

    Nom : Lopez-Lopez

    Prénom : Aurélie

    Entreprise : AL’ARTGRAPHIC

    Secteur : Malestroit / Antenne des Entrepreneurs de l’Oust

    Adhérente BRÉZEO : depuis septembre 2022.

    Qui êtes-vous ?

    Je m’appelle Aurélie Lopez-Lopez et je suis graphiste depuis 17 ans maintenant. J’ai travaillé dans des agences de communication à Paris puis en Bretagne. J’ai souhaité créer mon entreprise et être indépendante pour être plus proche de mes clients. J’aime le contact, le conseil et l’accompagnement dans tous les aspects de la communication graphique.

     

    Présentez-nous votre entreprise AL’ARTGRAPHIC.

    J’ai lancé mon entreprise en 2021 et installé mon bureau à Malestroit. J’accompagne tout type d’entreprise, qu’elles soient des créations ou des reprises, de la conception de leur logo et de leur identité visuelle à la réalisation de leurs supports web ou physiques : marquage de véhicules, enseigne, visuels pour les réseaux sociaux, design de site web, plaquette de présentation, cartes de visite… J’apporte de la visibilité à mes clients en leur donnant les outils graphiques pour se présenter et promouvoir leur savoir-faire.

     

    Quels sont vos projets pour les mois à venir ?

    Aujourd’hui, je travaille principalement pour les entreprises et j’aimerais proposer mes services aux collectivités pour ancrer mon implication locale. Je souhaite aussi gagner en visibilité auprès des entreprises, car j’ai tout un panel de savoir-faire à leur montrer !

     

    Une devise ?

    J’aime dire à mes clients : « Ma motivation, c’est votre satisfaction. »

     

    Vous souhaitez entrer en contact avec Aurélie ? Vous avez une proposition de partenariat, une suggestion de contact ou une idée à partager avec elle ?

    Contactez-la grâce à sa fiche Adhérent : Aurélie LOPEZ, AL’ARTGRAPHIC.

     

    Propos recueillis par Valérie Le Coq, Commission Ambassadeurs, et mis en valeur par Maud PoupaPierre-Alexandre Touzé et Corinne Souty, Commission Communication, en septembre 2023.